Valkyrie Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo du team Valkyrie Sky sur OGame Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Plaintes Izo[SOD]
Visite de courtoisie =p EmptyLun 11 Aoû - 18:14 par slow_death

» Taverne des Invité :D
Visite de courtoisie =p EmptySam 17 Mai - 9:48 par slow_death

» Candidature MrArca
Visite de courtoisie =p EmptySam 17 Mai - 6:25 par Bacchuss

» Candidature Grom' (Prah Line)
Visite de courtoisie =p EmptySam 10 Mai - 11:34 par tecral

» Charte de l'alliance [A LIRE]
Visite de courtoisie =p EmptySam 12 Oct - 23:46 par tecral

» Vente de deut'
Visite de courtoisie =p EmptyJeu 10 Oct - 18:11 par Toutouille

» Vend deut - Ziggystardust
Visite de courtoisie =p EmptyMar 11 Juin - 8:23 par ziggystardust

» Pour vos candidatures [A LIRE]
Visite de courtoisie =p EmptyDim 12 Mai - 18:23 par fiche

» Deut a vendre de anoussa EUQ
Visite de courtoisie =p EmptyJeu 9 Mai - 8:39 par Lagertha Lothbrok

Sujets les plus vus
Taverne des Invité :D
Petit coucou :D
Visite de courtoisie =p
Charte de l'alliance [A LIRE]
ACHETE DEUT VS METAL OU CRISTAL OU MIX [PERMANENT]
Candidature MrArca
Pour vos candidatures [A LIRE]
tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy en 5 minutes
Candidature Grom' (Prah Line)
Deut a vendre de anoussa EUQ
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est izo

Nos membres ont posté un total de 51032 messages dans 1049 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie =p

Aller en bas 
+8
tecral
fiche
-skadi-
SparkZé
Kannaios
Mr.Bohannon
Kira Yamat0
Busines
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Busines

Busines


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 16:25

Hello Hello =)

Nous somme Dimanche, je m'ennuie terriblement... Alors je me suis dit... pourquoi ne pas visiter des alliances? ^^"
=> et c'est la vôtre qui m'a le plus attiré... avec votre forum actif, le nombre des membres, le classement (=p) et les belles images mdr

Mais donc ma visite ici n'a pas de but précis... à part faire de nouvelles rencontre et peu être me faire de véritables potes =p

Donc je me présente... histoire de quand même savoir à qui vous parlez x)
Mon pseudo c'est Business, je suis mineur...
Je fait partie de l'alliance CSP =)
Sinon je m'appelle Elena, j'habite en Belgique =p
J'ai 19 ans et j'aime faire la fête =)
(j'ai un peu espionnée sur votre forum donc je sais que vous aussi ! ^^)

Voila voila... que dire d'autre... je poserais bien une question histoire d'amorcer une conversation... Il fait beau chez vous? =p


Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamat0
Strategy Manager
Kira Yamat0


Messages : 1502
Date d'inscription : 09/10/2012

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 17:35

Salut Salut !

Ca fait plaisir de voir qu'on s’intéresse à nous Very Happy

C'est vrai qu'ici on aime bien faire la fête peut être un peu trop desfois Visite de courtoisie =p 56507141 Visite de courtoisie =p 56507141

On a une nouvelle espionne de forum c'est pas bien ça Visite de courtoisie =p 183424736 Visite de courtoisie =p 1823287824

Bha chez moi (centre de la france) ya un bon soleil bien pour profiter du beau temps sunny

Et chez toi en belgique ca fait beau ? Very Happy

Sinon Christophe, 22ans célibataire. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bohannon

Mr.Bohannon


Messages : 1625
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 18:35

Mouhaha, tu vois Kira, faut pas arreter Ogame, on sait jamais Razz

Salut Busines Visite de courtoisie =p 2386385311 Drôle de pseudo, pourquoi tu l as choisis ?

Encore une Belge, avec ceux du Nord ( et j inclus les parigos Razz ) sa va finir en festival de la biere sur ce fofo Visite de courtoisie =p 435126295

Ne ce passe t il dont rien sur le forum des CSP pour que tu nous espionne de la sorte Rolling Eyes ?

Hors mis sa tu as bien fait de regarder chez nous, on essais d etre la team la plus active de Quantum Twisted Evil Twisted Evil Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Kannaios

Kannaios


Messages : 2278
Date d'inscription : 15/11/2012

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 18:45

Mr.Bohannon a écrit:

Hors mis sa tu as bien fait de regarder chez nous, on essais d etre la team la plus active de Quantum Twisted Evil Twisted Evil Bonne visite !

Pkoi on essaie ? on est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 18:48

Enchantée Christophe =)

Hum oui il a fait beau =p assez pour faire bronzette dans le jardin x)

Sinon c'est pas que je m’intéresse a vous en particulier =p ne prenez pas le grosse tête =p mais j'aime bien visiter par-ci par la =p (enfaite c'est la 1ere fois ^^")

Puis il faut élargir ses horizons =p


En réalité, mon pseudo c'est Business avec 2 ss mais lors de mon inscription sur votre forum on me mettais que business étais déjà pris comme pseudo x)
Sinon je l'ai choisie... car je pensais que je deviendrais deutière.. et que je ferai du business en le vendant...mais ça ne s'est jamais fait =p


CSP est très actif aussi sur le forum =p surtout le chat ou je me marre bien ^^ mais comme je disais j'aime les nouvelles rencontres =p
Revenir en haut Aller en bas
SparkZé

SparkZé


Messages : 419
Date d'inscription : 30/09/2012

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 19:02

Hellow !

Bienvenue sur le forum Smile

Tu as un pseudo intrigant pour une "fille" (On croit que ce que l'on voie hein :p)

Tu devrais te plaire ici avec tous les fous qu'on est :p
Revenir en haut Aller en bas
-skadi-
Admin
-skadi-


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 44
Localisation : Cannes

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 19:18

Bienvenue dans notre auguste Maison

Busines a écrit:

=> et c'est la vôtre qui m'a le plus attiré... avec votre forum actif, le nombre des membres, le classement (=p) et les belles images mdr

S'il y a bcp de posts, c'est normal, nous avons plein de filles dans l'alliance

Visite de courtoisie =p 1770353816
Revenir en haut Aller en bas
https://valsky.forumactif.fr
fiche

fiche


Messages : 5424
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Villeneuve St Georges (94)

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 19:28

pfffff Skadi, même pas vrai!!!

quand je suis arrivée, y'avait déjà pas mal de bavards!!! on s'est rajoutées nous c'est tout!!!

fais gaffe, t'as beau être le chef, c'est moi qui ait le fouet!!! Visite de courtoisie =p 3266354313



bienvenue à toi Business!!!

alors comme ça tu t'ennuyais, alors tu t'es dit "tiens, jvais faire un ptit coucou aux autres ally"?

Kira direct te file son CV de célibataire, t'as du succès!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 19:44

Il faut dire qu'aujourd'hui je me suis beaucoup ennuyée =p
Mais oui l'idée c'est ça =p
Puis je visite souvent le classement des Alliances et je visite les pages d’accueils etc =p

Sinon... Beaucoup de filles? c'est donc ici qu'elles sont toutes -___-
je n'en ai rencontrée qu'une et c'est ma meneuse ^^'

Sinon oui xD je me suis fait la réflexion pour Kira =p sans même me voir x)
C'est une prise de risque =p

Et dire que je pourrais arborer un appareil dentaire, avoir des boutons et les cheveux gras =p
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:18

Trop sexy la présentation moi je dis lol!

ça va donner envie a KIra moi je dis Smile


Bienvenue sur le forum ici on aime bien boire drunken drunken drunken drunken drunken


Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311
Revenir en haut Aller en bas
Kannaios

Kannaios


Messages : 2278
Date d'inscription : 15/11/2012

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:23

tecral a écrit:



Bienvenue sur le forum ici on aime bien boire drunken drunken drunken drunken drunken


Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311 Visite de courtoisie =p 2386385311


Voui ... enfin surtout toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:34

Tous de suite les grands mots ralalal drunken drunken drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:41

En même temps.. il faut savoir profiter de la vie =p
Maintenant, je ne sais pas pour vous mais perso, mes plus grands moments de délires c'est quand je suis soule ou pétée x)
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:43

et tu t'en souvient ? si oui tu étais totalement saoule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kannaios

Kannaios


Messages : 2278
Date d'inscription : 15/11/2012

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:44

Ah bah nan ...

Quand je suis sobre c'est la que les délires sont plus chouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:48

Mdr x) bha se souvenir... oui =p
Maintenant... se souvenir de tous les détails peu être pas =p
Mais bon boire ne se fait pas seul (en tout cas pas moi =p) donc le lendemain on remet tout au claire avec ses amis =p et donc on se retrouve avec toutes les pièces du puzzle =p
Et puis il y a les photos aussi =p

Enfin.. jeracontemavie.be =p
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 20:52

c'est bien c'est bien on t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 21:46

Petite question =p
Je demande pour pas me faire engueuler ^^ est-ce que je peu répondre a des messages sur le forum? genre candidature et taverne etc =p
Je demande pour pas que vous pensiez que je prend trop de libertés =p

Et sinon... vous avez un système de points ( en dessous de l'avatar)... ça représente quoi exactement? =p
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 21:53

Pour le système de point c'est une bonne question c surement pour la décoration lol!

Ensuite la candidature oui tu peux mais bon évite de flooder je pense et pour la taverne il y a pas de souci c en zone publique c'est pour tous Smile

Visite de courtoisie =p 56507141 Visite de courtoisie =p 56507141 Visite de courtoisie =p 56507141 Visite de courtoisie =p 56507141
Revenir en haut Aller en bas
Kannaios

Kannaios


Messages : 2278
Date d'inscription : 15/11/2012

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 22:30

Même avis que l'aigle les candidatures sont plutôt sérieuse et non un sujet de flood pour la taverne c'est la pour ça fait toi plaisir et tache pas les canapés ils sont tout neuf Malekite a eu un mal fou à les faire passer par la porte Smoker a du l'aider pendant que Kira dormait dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamat0
Strategy Manager
Kira Yamat0


Messages : 1502
Date d'inscription : 09/10/2012

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyDim 5 Mai - 22:49

Moi je ne dors jamais ... Shocked Shocked

Oui on aime bien boire enfin c'est tecral qui nous entube un entonnoir et qui nous fais des gros mélanges qui font bobo ... Rolling Eyes

Sinon pareil que les collègues, candid c'est plutôt "sérieux" sinon si tu as pas peur d'un aigle pour te saouler tu peux y aller Very Happy

Vive tecral et son alcool de fou Visite de courtoisie =p 56507141 Visite de courtoisie =p 56507141 Visite de courtoisie =p 56507141 Visite de courtoisie =p 2274039220 Visite de courtoisie =p 2274039220 Visite de courtoisie =p 2274039220 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297
Revenir en haut Aller en bas
spaille




Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyLun 6 Mai - 6:01

Salut !

Bienvenue chez les fous What a Face

Sympa, de passer comme cela sur un forum que tu ne connais pas, cela met un peu d'ambiance, bien que nous n'en manquions pas.

Citation :
S'il y a bcp de posts, c'est normal, nous avons plein de filles dans l'alliance

Lol Skadi, il y a cela et les grands timides qui postent peu Embarassed

Pour la question posée plus haut, la taverne oui je pense que c'est possible, et pour les candidatures aussi. J'y vois pas d'inconvénients, mais comme l' a précisé Kanna tu peux poster si c'est sérieux, ou si tu trouve quelque-chose d'intriguant dans la candidature.

Permettez que je vous offre à tous enfin quelque chose d'intéressant, j'ai remarquer qu'on buvait mal ici:

Visite de courtoisie =p Bushmills
Revenir en haut Aller en bas
fiche

fiche


Messages : 5424
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 40
Localisation : Villeneuve St Georges (94)

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyLun 6 Mai - 6:07

tu trouve qu'on bois mal Spaille?? gare à toi, Tecral va te tomber dessus toutes griffes dehors!!!!


Sympa ta collection de bouteilles Business!!! Visite de courtoisie =p 435126295 Visite de courtoisie =p 435126295
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyLun 6 Mai - 8:45

spaille a écrit:


Permettez que je vous offre à tous enfin quelque chose d'intéressant, j'ai remarquer qu'on buvait mal ici:

Eux Spaille fait attention à ce que tu dis je suis toujours la moi, et ça se voit que tu n'es pas passé a ma taverne pour boire un coup Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu as du te trompé de porte ou je ne sais pas quoi faudra que je refasse le panneau de la taverne pour que tous le monde le voit !!!!!! geek geek geek lol! lol! lol!

Non mais ohhh !!! On bois mal ici on boit mal ici tu va voir toi !!!! :p Visite de courtoisie =p 1823287824

Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297 Visite de courtoisie =p 1860743297
Revenir en haut Aller en bas
spaille




Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p EmptyLun 6 Mai - 9:53

* Spy fuit avec ses bouteilles *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie =p Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie =p   Visite de courtoisie =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie Sky :: Zone Invités :: Big Bazar-
Sauter vers: