Valkyrie Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fofo du team Valkyrie Sky sur OGame Quantum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Plaintes Izo[SOD]
Candidature MrArca EmptyLun 11 Aoû - 18:14 par slow_death

» Taverne des Invité :D
Candidature MrArca EmptySam 17 Mai - 9:48 par slow_death

» Candidature MrArca
Candidature MrArca EmptySam 17 Mai - 6:25 par Bacchuss

» Candidature Grom' (Prah Line)
Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:34 par tecral

» Charte de l'alliance [A LIRE]
Candidature MrArca EmptySam 12 Oct - 23:46 par tecral

» Vente de deut'
Candidature MrArca EmptyJeu 10 Oct - 18:11 par Toutouille

» Vend deut - Ziggystardust
Candidature MrArca EmptyMar 11 Juin - 8:23 par ziggystardust

» Pour vos candidatures [A LIRE]
Candidature MrArca EmptyDim 12 Mai - 18:23 par fiche

» Deut a vendre de anoussa EUQ
Candidature MrArca EmptyJeu 9 Mai - 8:39 par Lagertha Lothbrok

Sujets les plus vus
Taverne des Invité :D
Petit coucou :D
Visite de courtoisie =p
Charte de l'alliance [A LIRE]
ACHETE DEUT VS METAL OU CRISTAL OU MIX [PERMANENT]
Candidature MrArca
Pour vos candidatures [A LIRE]
tonogspy.com vous offre un serveur OGSpy en 5 minutes
Candidature Grom' (Prah Line)
Deut a vendre de anoussa EUQ
Statistiques
Nous avons 176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est izo

Nos membres ont posté un total de 51032 messages dans 1049 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature MrArca

Aller en bas 
+3
tecral
Grom
MrArca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 10:38

I) Ta personne

Bonjour à toute et à tous! Je m'appelle Jason, j'ai actuellement 19ans et j'habite à Lille, dans le nord ( tu sais la ou il fais constamment -20°c  lol! )
A l'heure actuelle je suis en formation,  sortant d'une année sabbatique, pour reprendre mes études en BTS l'année prochaine  pirat 
Ogame étant un jeux de navigateur internet, je peux donc m'y connecter via mon téléphone si je n'ai pas  Very Happy 
Mes passions sont les manga, les connus ou moin connu, et les jeux vidéos  Candidature MrArca 2704986723 (<= wtf Smileys  Shocked )
Je me décrirais comme étant patient (Bawai vas faire la tec' graviton sans patiente toi  scratch ), amical et courtois.
Comme défaut? Être trop parfait  Razz 
Une qualité? M'adapter assez facilement a chaque situation  Candidature MrArca 1476080 (<= Top du Smiley chelou de ce fofo  Shocked  Shocked  Shocked )

Pourquoi Mickey Mousse?
Attention....:


II) Fiche d'identité Ogamienne/Expérience
J'ai commencer à jouer sur Quantum début 2014 il me semble, reprenant Ogame après 6-7ans d'absence sur ce jeux. Par contre je ne me souviens ni de mon pseudo, ni de mes classements et encore moins de l'univers  silent 

Pour les classements, je progresse assez rapidement:
Points: 3 026 avec 132.619 points.
Économie: 3 113 avec 90.532 points.
Militaire: 2 549 avec 38.617 points.

Pour mon type de jeux, je suis plutôt entre mineur et raideur. N'ayant pas d'Alliance, je ne peux me permettre d'attaquer de trop gros poisson à défaut de me faire boucler par la suite.
Je compte continuer à jouer sur Ogame pendant encore longtemps, c'est un jeux assez prenant qui nécessite de la patience et de la réflexion, que j'apprécie énormement Smile 
Je n'en ai pas monté réellement mis à par mon premier et mon actuel compte.

Jamais recyclé et pas d'énorme HoF, je boucle les inactifs avec du Mippage avant.

Mon ancienne alliance étant [XXX] et je l'ai quitté en raison d'aucune entraide. Mais vraiment aucune.

Jamais participé a des guerres, ni été bloquer.  
Aucune boulette de faite  Cool 

Le meilleur moment positif, pour l'instant, c'est d'avoir cliquer sur [Développer] de la recherche graviton  Razz 

III) Le jeu
Je me connecte constamment sur Ogame, quand je le peu, sinon en semaine matin et soir.

Si je part en vacances deux semaines en France, j'ai la possibilité de me connecter avec mon téléphone portable, mais si je part à l'étranger/ne peux pas me connecter avec mon tél' je passe en mode vacance.
Si je sort à 20h (avec des amis ou autre) je laisse ma flotte rentrer tranquillement  Very Happy 

Un mec s'acharne sur ma défense? Si il est de mon niveau, je fais de même, si il est "Fort" pour moi => Modo Smile

Avec toutes mes planètes:
Métal:23/22x4/17(en cours)
Cristal:25/21x4/16(en cours)
Deutérium:18x5/0(en cours)
Ogpsy? Après recherche avec le meilleur amis de l'homme, Google, je serais prêt à l'utilisé  Smile 

Non, je ne connais pas de beug, et je n'ai jamais chercher non plus Wink

Bunker ou lune ?  scratch cela dépendra des besoins de l'alliance, si je suis pris, mais pour moi, qui dis bunker, dis aussi Lune Smile

J'utilise les expéditions/marchand assez rarement, et pour l'instant pas d'officiers.
Coupure du net? Grâce à le TECHNOLOGIE j'ai mon SMARTPHONE  Candidature MrArca 539792865 

Si je me fais recyclé, c'est le jeux donc bon, ce n'es pas très grave. Par contre je n'oublie pas ses coordonnées pour un éventuel recyclage  Twisted Evil 

Je n'attaque pas spéciallement gratuitement, à part les cibles en PH.

Pour moi, les recherches sont dans cet ordres:
Espionnage, pour ne pas être trop se faire espionner facilement;
Bouclier, pour une défense qui s'applique sur les vaisseaux/défenses;
Plasma, que je ne max pas pour l'instant, pour un gain de ressources à haut niveau de mines et de cette recherche intéressante.

Pas de slots de planète libre pour le moment, mais j'en prévois un pour un relais de flotte/dépôt de ravitaillement d'alliance.  

Mon vaisseau préféré est le Chasseur léger, presque pas de cout à la fabrication, mais en très grand nombre il surpasse tout  Very Happy 

Je connais les attaques/défense grouper uniquement de nom.
Hum jamais ghost une flotte
Le décalage de flotte? ça je connais  Very Happy En cas d'éventuel perte de vaisseaux, faire crasher une sonde pour pouvoir envoyer les recycleurs 2s après l'attaque.

IV) Relationnel/Communication
Si une personne m'envoie un message d'insulte IG, je lui demande pourquoi cette insulte, et si il ne s'est pas tromper de destinataire. Auquel cas il m'est destiné, je le signale. Dans le cas du forum, je préviens la personne concerner, et prend ça défense.

Je suis disponible sur Skype/Forum, donc pas de soucis de communication de ma part Wink.

J'y suis donc inscrit et compte donc bien évidemment y participer  cheers 

Je n'ai pas de contact avec les personnes du forum, à part Grah Nola (j'ai attaquer Garrett, qui es en PH, et il a été désigné pour le defendre [l'entraide, j'aime ça   ]).

Si on m'attaque sur une de mes planètes, ayant 1h30 avant impact, plusieurs possibilité (en étant seul, et sur ma planète mère):
-Je suis plus fort que lui, je reste donc en défense pour le contre attaquer, en faisant de la défense supplémentaire, au cas ou, et en envoyant mes recycleurs à la seconde après impact.
-J'ai peux de chance de le battre en défense et il est à la moitié ou plus du trajet pour m'attaquer, je l'espionne et l'attaque en envoyant toute ma flotte d'attaque, utilisant mes transporteurs pour envoyer un maximum de ressources en vitesse réduite sur une de mes planète, et en envoyant mes recycleurs à la seconde après impact.
-J'ai peux de chance de le battre en défense, il est entre la moitié ou moins du trajet pour m'attaquer, et actuellement actif. J'attends le maximum de temps avant impact pour enlever le maximum de ressources/flottes de ma planète, et en envoyant mes recycleurs à la seconde après impact.

V) L'alliance
J'ai choisi ValSky pour une raison simple, je pense qu'il y a beaucoup de discutions via skype/le forum et donc de l'entraide, qui sur Ogame, est indispensable.

J'ai connu votre alliance, de part Grah Nola, qui m'a paru sympathique et m'a bien expliquer, via quelque échange d'information, comment vous rejoindre  Very Happy 

D'après ce que j'ai vu, il y a des échange de ressources entre les membres de l'alliance, ce qu'il me serait utile, et j'y participerais donc.

Ma vision du jeux en alliance étant le multi mippage, le marché et du fun  santa 
Je compte participer à tout ce que je pourrai que ce soit directement ou indirectement  Smile 
Puisque je compte faire du marché, je compte vendre du deut, et accepter le taux de commerce.

J'ai bien évidement un compte skype, mon adresse étant xx--arca--xx, (comme il y en a beaucoup je précise que ma photo est Naruto avec pleeein de flamme et ou il y a marquer "Jason Arca") et je participerais bien évidement au conversation Smile

VI) De ma part
Je n'ai pas de remarques à vous faire part pour le moment, ni de questions. Je suis ouvert à toute autre question de la part des membres de l'alliance.

Voila pour moi  tongue j’espère que ma présentation vous à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Derrière toi pélo

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 10:49

Bien présenté, j'ai pas encore lu mais la forme y est

En plus t'arrive au bon moment on t'avait dans la ligne de mir avec un copin Razz
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:00

Bienvenue à toi sur le forum , je pense que t'a candidature ne pourra pas être accepté vue que tu as peu de point .

Je vais voir ça avec les autres membres s'ils sont intéressé pour accepter ta candidature



Cordialement Tec Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:07

Effectivement, j'arrive au bon moment Grom  Razz 
tecral a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum , je pense que t'a candidature ne pourra pas être accepté vue que tu as peu de point .)
Oui je me doute bien, mais j'ai quand même postuler puisque Grah Nola m'a dis que j'avais mes chances avec de la motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tecral
Admin
tecral


Messages : 3550
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 33

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:13

j'ai une question. Tu es depuis quand sur cette univers ? Et pourquoi cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Derrière toi pélo

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:16

Je tiens a préciser que Grah Nola c'est Garrett
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:18

Je suis sur cette univers depuis début 2014, et je n'ai pas choisi cette univers avec des critères spécifique.

Oui je sais, Grah Nola me l'a dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss

Bacchuss


Messages : 1619
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:31

Bienvenue a toi !! cheers 

ta candidature va être soumise a un vote et tu auras ta réponse rapidement

pour ma part, pas de questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Derrière toi pélo

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:33

C'est un peu chaud là..
Je suis que le balayeur ValSky pour le moment mais top 3000 sans expérience ça va être dur

Si t'es pris va falloir sérieusement bosser
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 11:57

Merci Bacchuss Smile

Pas de soucis Grom, si je suis ici malgré la différence de niveau, c'est aussi pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
slow_death
Admin
slow_death


Messages : 4909
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 12:27

Bienvenue sur le forum des Valsky Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 12:44

Merci Slow_Death Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grah Nola - Sleipnir

Grah Nola - Sleipnir


Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Bayonne (64)

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 13:07

Huhu, bienvenue sur notre forum Arca. Smile

C'est vrai que top 3000 sans expérience, ça va être difficile. On a plus ou moins de gros joueurs ici, on connaît tous quasiment tout du jeu, va falloir bosser.

Quelques questions :

Ton style de jeu ? (mets un x dans les crochets) :

[] Raider
[] Mineur Offensif (classique)
[] Mineur Défensif

Et je veux pas de "je suis raider de temps en temps", t'es raider ou tu l'es pas, si tu as pas un profil raider, t'es Mineur Off Wink

Sais-tu comment former une lune a 20% ? :

Sais-tu ce qu'est, et à quoi sert le "ghost" ? :

Quels bâtiments sont constructibles sur une Lune ? :

A quoi sert une phalange, et comment contrer les effets d'une phalange adverse ? :

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant.

Bonne chance Wink





Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss

Bacchuss


Messages : 1619
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 13:24

des bonnes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 13:43

Merci Grah Nola Smile

Donc mon style de jeux est mineur offensif apparemment Wink

20% étant le pourcentage maximum de création de lune, il faut donc un champ de débris d'au moins 2.000.000 de ressources Very Happy

Sur la lune on peut construire la base lunaire qui augmente les cases de la lune de 3 par niveaux, mais en utilise 1, la phalange de capteur, qui permet de scanner une planète ainsi que les flottes en vol et parfois depuis la planète, et pour finir la porte de saut spatial pour les "téléportation" d'une porte à une autre.

Le ghost consistant à cacher le gros de ça flotte en partant d'une lune vers un cdr, pour la cacher complétement des phalange adverse, ce qui les contres également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Derrière toi pélo

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 15:38

Un CDR ca se phalange, mauvaise réponse

Pour ghoster tu fais lune - lune ou lune-expedition.

Une autre question : quelles sont les particularités des portes de saut ?

Et en quelles galaxies te trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 15:49

Ha, un cdr se phalange?  confused pas ce qui est dis ici enfin bon Smile

Les portes de saut permette le déplacement instantané de sa flotte via une autre de ses lunes, si elle a aussi une porte, sans cout en deutérieum, mais ne peux pas transporter de ressources. Par contre je ne sais pas si c'est possible de le faire avec ceux d'une même alliance  scratch 

Et je suis dans la 2nd Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Derrière toi pélo

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 16:00

T'es que en G2 ?

Auquel cas va falloir colo G1 G3 parce que sinon tu vas galerer en mineur off
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 16:13

Aucun problème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grah Nola - Sleipnir

Grah Nola - Sleipnir


Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Bayonne (64)

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 16:22

Grom a écrit:
Un CDR ca se phalange, mauvaise réponse

Non, ça se phalange pas un CDR, si quelqu'un phalange la planète dont tu ghost le CDR, y'aura rien au sujet du CDR. Il faut qu'il phalange ta planète pour voir ta flotte aller sur le CDR, mais comme tu ghost depuis une lune sur un CDR (dont il est impossible de soutirer une information), t'es safe.
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 17:01

Donc j'avais raison, merci Grah Nola  Candidature MrArca 399916163 
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Derrière toi pélo

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 17:01

C'est tellement foireux de ghoster sur CDR qu'il vaut mieux pas lui donner l'idée x)

Ghoster sur la lune d'un ina c'est mieux Very Happy
Mais faut avoir une lune dans tous les cas, t'en as Arca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchuss

Bacchuss


Messages : 1619
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 17:53

non c'est pas foireux de ghoster sur un cdr ^^ faut juste créer des cdr invisible avec une seule sonde

faut essayer de changer de cdr a chaque fois ... d'heure a laquelle on le fait ... pour éviter que quelqu'un vous surveille ^^

j'ai l'impression que les réponses ne viennent pas de toi car dans ta candidature tu n'avais pas l'impression de savoir ce qu'était le ghost lol
Revenir en haut Aller en bas
MrArca




Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 18:04

Non je n'ai pas encore de lune, n'ayant pas eux d'alliance sérieuse, ni de grosse attaque.

J'ai répondu sincèrement pendant ma présentation, et je ne le savais pas. Mais j'ai fais quelque recherche depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grah Nola - Sleipnir

Grah Nola - Sleipnir


Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Bayonne (64)

Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca EmptySam 10 Mai - 19:12

Il ne faut pas attendre de se faire péter la tronche pour commencer a se poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MrArca Empty
MessageSujet: Re: Candidature MrArca   Candidature MrArca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MrArca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie Sky :: Zone Invités :: Candidatures-
Sauter vers: